Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Bandeau

News

Juin 2013 : Point Éco n°15 de la CCI de Toulouse avec Thierry Sainte-Claire Deville, Président de Sotralu.

Février 2012 : Sotralu lance la CCL qui permet le croisement des vantaux pour des coulissants équipés de Chronos.

Janvier 2012 : Sotralu lance HEFEL, la poignée au design industriel pour coulissants nouvelle génération. 

Octobre 2011 : Sotralu lance Chronos Eco, une poignée à carré de 7 mm pour les rénovations de logements sociaux et les gros chantiers.

Juin 2011 : Sotralu renforce son équipe de management avec l’arrivée de Marie-Laure CHADOURNE-ESPEL au poste de Responsable Achats. Tour à tour en charge des Achats au sein de Gunnebo Division serrures & coffres-forts puis dans l’industrie de l’Electroménager et dans la sous-traitance Aéronautique, Marie-Laure CHADOURNE-ESPEL est diplômée du Mastère Achats Industriels, BEM Bordeaux Management School.

Janvier 2011 : Lancement de notre nouvelle finition Caresse pour nos poignées . Présentée à l’occasion du salon Artibat, ce "touché doux" a rencontré un grand succès.

Novembre 2010 : Perméabilité à l’air, Sotralu présente avec son partenaire Kawneer à l’occasion du salon Equipbaie, une poignée étanche à l’air (mesurée à 600 pascals). Cette solution unique et brevetée limite ou supprime les échanges d’air à travers la poignée et les usinages pour la crémone Chronos. Cette innovation associée au travail du BE de Kawneer sur le reste du coulissant ont permis d’atteindre la classe d’étanchéité A4.

Octobre 2010 : Mise au catalogue de nouvelles teintes métallisées (exclusivité Sotralu) pour nos poignées et parements.

Mars 2010 : Disponibilité d’une nouvelle solution de condamnation par cylindre traversant pour Versus

Février 2010 : Le Bureau d’études de Sotralu se renforce avec l’arrivée d’un nouvel ingénieur. Pascal était Responsable du BE mécanique d’Aldebaran Robotics. Il est Agrégé de Mécanique et Docteur en Robotique.

Janvier 2010 : Chronos, nouveau parement pour le vantail de service permettant de croiser les vantaux. Ce produit permet de manoeuvrer les serrures 1, 2 et 3 points.