Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Bandeau

La Qualité, valeur fondatrice de Sotralu

La Qualité Sotralu ?
Une exigence première, reconnue par les services Qualité des clients dont nous avons gagné la confiance.

Les détails du quotidien

Dirigeants, administratifs ou opérateurs… Tout le monde se conforme à l’exigence Qualité avec enthousiasme, rigueur et inflexibilité. Ainsi, chaque jour, nous créons un environnement propice à la réflexion, à la création et à la production.
Chaque jour, nous dégageons du temps pour innover.
Chaque jour enfin, nous simplifions un peu plus la vie de nos clients et fournisseurs.
Selon ces mêmes valeurs, notre organisation et notre flux d’information reposent sur un système de communication moderne qui garantit une réponse à nos clients, y compris en l’absence de leur interlocuteur habituel.

La chaîne de la rigueur

L’entreprise au grand complet suit un process qualité rigoureux. Le site de production répond aux exigences TQM (Total Quality Managment) avec un taux de service (qualité de produits, respect des délais…) de 99 %.
Nos méthodes industrielles rendent l’entreprise concurrentielle et performante. Chaque étape est ponctuée par une validation qui détermine la suite du projet.
Notre expérience et notre rigueur garantissent le déroulement serein et la conformité du produit sur toute la chaîne : de sa conception par le bureau d’études à sa livraison, en passant par le prototypage et la fabrication.

Une remise en question systématique

Avant et pendant leur industrialisation, nos produits sont soumis à des tests rigoureux. Conception, spécification, revue de contrat, tests d’endurance aux chocs, aux conditions extrêmes … Nos bancs d’essais « martyrisent » les produits en développement. Des échantillons sont prélevés au hasard en bout de chaine de production. Ils subissent, en quelques semaines, l’équivalent de 10 ans de manipulations.
Ce suivi, qui dure pendant toute la durée de vie du produit, nous permet de répondre largement aux exigences des normes Françaises et Européennes.